Ateliers sur le vivre ensemble, autrement

L’été fut l’occasion d’expérimenter des ateliers sur la connaissance de soi, de ses émotions et de la communication bienveillante en Ardèche.

Après l’engouement lyonnais, nous avons pu apprécier la belle énergie ardéchoise avec 6 ateliers au Bacha auprès d’adultes, un atelier en collaboration avec Pascale Balligand au camping de St Michel de Chabrillanoux et un atelier en anglais pour les enfants de l’éco camp de Grain&sens.

Nous vous donnons rdv à la rentrée pour des ateliers réguliers pour adultes les Mercredis de 19h à 21h au Bacha à St Julien le Roux à prix libre:

• Semaine paire: « J’approfondis »=> (Lancement le Mercredi 5 Septembre)
Si vous connaissez quelques notions sur la communication bienveillante et que vous souhaitez en découvrir plus, expérimenter et/ou pratiquer.

• Semaine impaire: « Je découvre »=>(Lancement le Mercredi 12 Septembre)
Les premiers ateliers sont orientés vers la connaissance de soi, de ses émotions, besoins et mécanismes. Les suivants permettront de découvrir la communication bienveillante.

Les ateliers peuvent se suivre à la suite comme isolément. Nous proposons des réflexions, jeux, outils à expérimenter seul(e) ou à plusieurs. Le but est de se questionner, comprendre le mécanisme de ses émotions, apprendre à s’écouter pour être mieux avec soi et donc avec les autres.

Inscription au préalable souhaitée auprès de Claire, 06-72-55-99-27.

Nous fonctionnons en partenariat avec Aimergens. Une adhésion annuelle à cette association est obligatoire (15€ de manière individuelle et 20€ pour les familles). Un atelier d’essai est possible (prix libre pour l’atelier et adhésion à Aimergens dès la seconde participation).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.